Quelle histoire ?

Au moment d’une rencontre, une vague idée a germé là où les discussions sont libres, autour d’une table, l’un parle de ses envies d’entreprendre, l’autre de sa passion pour le vin, les deux attablés en arrivent à parler de Bordeaux qui est définitivement sorti de sa torpeur.

Ils aimeraient la valoriser, eux qui la connaissent dans ses moindres recoins, l’idée est là : faire découvrir différentes facettes de la ville, l’idée s’étoffant, le vin et la ville deviennent une évidence.

L’embryon de l’idée ayant mené à des désaccords, l’un a continué son parcours académique, l’autre à voyager en Asie et en Angleterre.

Des années plus tard, le temps fit son œuvre, et cette fois en faisant preuve de Diplomatie ils ont su mener leur projet de front.

Les valeurs du Diplomate

Le Diplomate France entoure sa mission diplomatique de trois valeurs que sont l’authenticité, l’élégance, et l’engagement !

L’Authenticité

en faisant appel aux producteurs locaux, de proposer des vins représentatifs et qualitatifs de la région, sans maquillage et sans abus sur l’environnement.

L'élégance

avec une bouteille traditionnelle au design chic et épuré en invitant le fin coup de crayon d’un savoir-faire artistique. Ne dit-on pas d’un vin qu’il a une belle robe ?

« Ce sont toutes ses valeurs ensemble qui différencient le Diplomate. »

Ecrivez votre recherche et appuyez sur entrer